Du renouveau chez GOYON chaudronnerie

Basée à Saint-Didier sur Chalaronne, GOYON chaudronnerie a été créée en 1980 par Roger GOYON puis rachetée en 1999 par Michel PIGUET. Depuis 35 ans, cette société spécialisée en chaudronnerie industrielle est présente sur les marchés du BTP, des mines et carrières, de l’industrie, de l’énergie etc. Elle a misé depuis plusieurs années sur l’exportation avec l’installation d’équipements dans de nombreux pays (Algérie, Australie, Nouvelle Calédonie, Ile de la Réunion etc.).

En 2015, Sébastien CATHERIN, directeur commercial et salarié de l’entreprise depuis plus de 20 ans, a décidé de reprendre l’entreprise et ainsi assurer la continuité de l’activité pour les 25 salariés.

Ce vendredi 24 juin 2016, il conviait clients, fournisseurs, partenaires, élus locaux, familles et amis pour une inauguration. Une centaine de personnes est ainsi venue (re)découvrir l’entreprise et apprécier son savoir-faire et ses réalisations. Une manière de marquer le nouveau départ de l’entreprise qui a des projets pour les années à venir : investissement machines, commercialisation de nouveaux produits, plus forte implantation à l’international etc.

A noter que l’entreprise GOYON joue la carte du collectif depuis longtemps en adhérent à MECABOURG en 2010 puis en devenant actionnaire de la société AinGIL en 2012.

Sébastien CATHERIN entouré de ses clients, partenaires, familles et amis etc.

Sébastien CATHERIN entouré de ses clients, partenaires, familles et amis etc.

Mots-clefs : , , ,

Le commentaires sont fermés.