Une rentrée sous le signe des partenariats commerciaux

MECABOURG orientait sa rentrée sous le signe des collaborations commerciales en organisant sa 10ème soirée d’affaires jeudi soir : 25 industriels ont répondu présents pour ce rendez-vous dans les nouveaux locaux de BOYARD METAL. 3 entreprises ont pris la parole tour à tour :

  • David GAUTHERON et Sébastien PERONNIER ont débuté avec la présentation de l’entreprise SEGM (13 pers., Trévoux) ayant récemment adhéré au groupement. Leur activité d’usinage pour la fabrication de sous-ensembles mécaniques, de pièces au plan, au modèle ou en petites séries permet de proposer un large panel de savoir-faire à leur clientèle. La PME met également l’accent sur la qualité avec des investissements machines réguliers, des équipements en métrologie et une organisation structurée.
  • MECABOURG a ensuite accueilli le groupe SCHMOLZ + BICKENBACH, dont fait partie UGITECH. Philippe GUILLET, Patrick BRAUN et Prescilia COMMARIEU ont présenté les possibilités de collaborations aux adhérents avec leur activité en production et distribution d’aciers spéciaux. La force du groupe réside notamment dans la capacité à fournir une large palette d’aciers inox mais également à innover en proposant une gamme complète et exclusive de produits à usinabilité améliorée.
  • Jacques FRENEAT de BOYARD METAL (9 pers., Polliat) a clôturé les présentations. En mai 2016, l’entreprise a intégré ses nouveaux locaux avec un atelier de 625 m² dédié à la métallerie, à la serrurerie et à la chaudronnerie au service des secteurs du bâtiment et de l’industrie. L’hôte a ensuite fait visiter son atelier, notamment équipé d’un pont de levage de 3,2 tonnes facilitant la fabrication d’ensembles conséquents.

La rencontre s’est terminée par un moment convivial dans le showroom de l’entreprise pour les échanges de cartes de visite.

RV le mercredi 23 novembre pour la prochaine session.

Mots-clefs : , , ,

Le commentaires sont fermés.