AIS augmente la surface de ses bâtiments !

AIS augmente la surface de ses bâtiment

Agrandissement atelier AIS

AIS augmente la surface de ses bâtiment
Agrandissement atelier AIS

Il y a deux ans sur les Connexions Ain’dustrielles, AIS (Assistance Industrie Services) annonçait son projet d’agrandissement de ses locaux pour 2020. Aujourd’hui, sur son site situé à Bâgé-La-Ville, la construction de son nouveau bâtiment de 1 300 m² vient de s’achever.

Cette entreprise spécialisée dans les études et la réalisation de machines automatisées, l’aménagement de postes de travail et le dépannage connaît un développement maîtrisé depuis sa création il y a douze ans.

Avec cette nouvelle surface, la superficie de ses ateliers atteint quasiment 3 000 m². Pour Sandro Méloni, co-gérant, « cette nouvelle surface a deux objectifs. Le premier est de nous permettre d’installer Robin Janodet dans les mêmes locaux que AIS. Nous aurons ainsi le regroupement des savoir-faire de deux entités sur le même site et le second est de pouvoir réorganiser les ateliers AIS en dédiant une zone de montage de 1 000 m² ». Le rapprochement de ces deux structures étoffe leur offre de services pour leur permettre de rester au plus près des demandes clients.

En dépit de la situation économique difficile que nous traversons suite à la pandémie de Covid-19, les dirigeants d’AIS continuent à parier sur l’avenir avec le renforcement de leurs équipes par trois nouveaux recrutements. Un projet de bureaux de 200 m² devrait aboutir en fin d’année 2020 ou début 2021.

En attendant la finalisation de l’aménagement de leurs ateliers et bureaux pour vous les faire découvrir, les équipes d’AIS restent à votre écoute pour étudier et répondre à la spécificité de votre besoin.

Pour en savoir plus :

AIS augmente la surface de ses locaux
Agrandissement atelier AIS
BOITE A OUTILS