Changement de chef de file au sein de DPMI

DPMI (Marboz, 20 salariés) annonçait cet été une évolution importante au sein de la société : Dominique DUBOIS, dirigeant de DPMI depuis 1999, a passé le flambeau à Thierry MOIRAUD, désormais gérant de la structure. Thierry MOIRAUD n’a pas été le seul à s’impliquer dans ce changement puisqu’il s’est associé à Marie DEBOT, en charge de la comptabilité et de la gestion administrative, et à Frédéric PUJOL en tant que chef d’atelier.

L'équipe : (de gauche à droite) Frédéric PUJOL, Thierry MOIRAUD, Marie DEBOT et Dominique DUBOIS

L'équipe : (de gauche à droite) Frédéric PUJOL, Thierry MOIRAUD, Marie DEBOT et Dominique DUBOIS

Tout comme Dominique DUBOIS, Thierry MOIRAUD a débuté comme apprenti chaudronnier au sein de la société en 1983 : il a donc pu se construire une solide expérience durant ces 30 dernières années en occupant plusieurs postes liés à la production, aux achats ou encore à l’aspect commercial.

Ainsi dans un premier temps, Thierry MOIRAUD souhaite poursuivre sur la dynamique impulsée par son prédécesseur afin de maintenir le bon fonctionnement de l’entreprise spécialisée dans le débit (laser, cisaillage, tronçonnage), l’emboutissage, le pliage et la mécano-soudure. La majeure partie de l’activité de l’entreprise est actuellement orientée vers les secteurs des travaux publics et du machinisme agricole, mais de nouveaux marchés doivent voir le jour dans un avenir proche.

Cette reprise, emprunte d’histoire et d’ambition, est donc la confirmation d’un positionnement tourné vers l’avenir.