CV d’entreprise, un outil pour fidéliser et attirer les talents !

CV d’entreprise, un outil pour fidéliser et attirer les talents !

CV d’entreprise, un outil pour fidéliser et attirer les talents !

Ce mardi 16 avril, les adhérents de MECABOURG se sont retrouvés autour de l’atelier « Construire le CV de son entreprise » animé par Jean-Marc Menigoz et Sylvie Delarue de l’Apec – Association Pour l’Emploi des Cadres.

Après les apports théoriques et échanges de bonnes pratiques sur la marque employeur et les attentes des candidats, les participants se sont penchés sur les valeurs ainsi que les éléments différenciants de leur entreprise en termes de management, de rémunération, de qualité de vie au travail et contexte de travail, etc. Une réflexion qui leur permettra de construire un CV authentique et sans « langue de bois ».

Le recrutement et la fidélisation des salariés étant au cœur des préoccupations des industriels, les adhérents de MECABOURG s’équipent d’outils leur permettant d’être attractif et visible auprès des talents.

Un grand merci à Jean-Marc Menigoz et à Sylvie Delarue pour la qualité et le pragmatisme de leur intervention.

Merci également à nos adhérents dont vous allez bientôt découvrir les présentations !
Hervé KOWALSKA, Stephanie Petillot (MATAIR), Céline Lecharme, Lucie LESCIEUX (LAMBERET), Franck Darnand (MSR), Christophe SUBTIL (STEMI – Electricité industrielle – Maintenance – Automatisme), Fabrice LACOUR, Mélanie Rito (HEXALEAN GROUPE), Marie Debot (DPMI).