Les soirées d’affaires MECABOURG : de nouvelles collaborations s’annoncent pour 2016

En ce début d’année, MECABOURG relance sa formule « soirées d’affaires » : la 1ère s’est tenue le 21 janvier dernier en espérant susciter de nouvelles collaborations commerciales. 3 activités complémentaires étaient à l’honneur :

  • Jérôme SCHMITT a débuté avec l’entreprise HP2S (Arbent, 13 personnes) spécialisée dans l’étude et la réalisation d’équipements hydrauliques allant de 0 à 1400 bars. La société travaille également sur le développement de produits, notamment de systèmes de décompression. HP2S se positionne en tant que partenaire soucieux de contribuer au développement de ses clients.
  • Christian MOYER et Gilles BEAUFILS ont pris le relais pour présenter l’entreprise INNOVTEC INDUSTRIES (Châtillon-sur-Chalaronne, 32 personnes)  travaillant sur la conception et la réalisation de machines spéciales. Experte dans le domaine, l’entreprise maîtrise l’ensemble des métiers avec une capacité à réaliser des projets complets en interne grâce à son expérience.
  • Olivier BURTIN a conclu avec l’entreprise OBE – OLIVIER BURTIN EROSION (Montrevel-en-Bresse, 6 personnes). Créée en 2003, OBE est actuellement en pleine phase de développement avec de nombreux projets prévus dans les prochains mois. Vous pourrez bientôt retrouver l’entreprise sur la toile avec le lancement de son site internet, dédié à son activité de fabrication de moules métalliques et de mécanique de précision.
Olivier BURTIN se prête à l'exercice de la présentation

Olivier BURTIN se prête à l’exercice de la présentation

De quoi donner des idées de partenariats à l’auditoire qui a continué la soirée avec de nombreux échanges : un bon point de départ pour cette nouvelle année !

Rendez-vous le 3 mars pour la prochaine session.