Repas d’été du réseau MECABOURG autour de la production locale !

Repas d’été du réseau MECABOURG autour de la production locale !

Repas d’été du réseau MECABOURG autour de la production locale !

Avant la pause estivale, les adhérents de MECABOURG et leurs partenaires du club VAL se sont retrouvés, jeudi dernier, autour de leur traditionnel repas d’été du réseau.
Au programme de leur soirée :
La visite de la BRASSERIE SAINT-CLAIR à Montagnat faite par Cyril DUQUESNE et son équipe.  Riche de sa large gamme de recettes, cette brasserie artisanale créée en 2019 brasse des bières sur mesure pour les professionnels. Les participants à la visite ont ainsi découvert les coulisses de la fabrication de La Bressane, un mélange de passion et de précision.
Les échanges se sont ensuite poursuivis au restaurant AU COMPTOIR DES VIANDES autour d’un dîner dans une ambiance chaleureuse et conviviale. C’était également l’occasion d’accueillir Stéphane DEMIN, dont l’entreprise « Filtres Monnet » a rejoint le réseau.

Bienvenue Stéphane DEMIN dans le réseau MECABOURG !

Merci aux équipes de la BRASSERIE SAINT-CLAIR et celles du restaurant AU COMPTOIR DES VIANDES pour leur accueil chaleureux.

Merci à tous les adhérents de MECABOURG et les partenaires du club VAL qui ont fait de cette rencontre un moment de partage où l’on cultive le « mieux se connaître ».