Sogno SAS à l’honneur de la soirée d’affaires MECABOURG

Sogno SAS à l’honneur de la soirée d’affaires MECABOURG
Sogno SAS à l’honneur de la soirée d’affaires MECABOURG

Une vingtaine d’adhérents de MECABOURG se sont réunis le 6 octobre dernier pour la première soirée d’affaires post confinement. A l’honneur de cette rencontre l’entreprise Sogno SAS, l’invitée était Evelyne Lopez du cabinet Co’Incidence.

Lors de la première partie de la soirée, Jean-Pierre Sogno, Président de Sogno SAS, a présenté les savoir – faire de son entreprise spécialisée dans toutes les prestations de tôlerie industrielle allant du débit à la pièce finie. Son bureau d’études 3D intégré et sa gestion de la production assistée par ordinateur (GPAO) lui permettent d’optimiser les conceptions de ses clients et de fabriquer une gamme de manutention modulable.

Ainsi, Sogno SAS a développé le mirador de chasse métallique récompensé au concours de l’innovation ARTINOV en 2019. Au plus fort de la crise sanitaire, grâce à la réactivité de ses équipes, Sogno SAS a travaillé avec son partenaire JMA distribution sur la production de bornes de gel et lotion hydroalcooliques innovantes.

En deuxième partie, les participants ont évoqué les problématiques RH auxquelles ils font face au quotidien. Evelyne Lopez du Cabinet Co’incidence a apporté des nombreuses clés pour résoudre ces problématiques et a évoqué les moyens de financements possibles pour permettre aux entreprises de se faire accompagner par des professionnels.

Les échanges se sont ensuite poursuivis autour d’un verre de l’amitié.

Pour en savoir plus sur Sogno (16 salariés, Arbent) : https://sogno.fr/

BOITE A OUTILS