STEMI s’agrandit !

La société STEMI, spécialisée dans l’ingénierie et l’installation de réseaux électriques pour l’alimentation des process et automatismes (câblage, armoires, installation) pour les bâtiments industriels s’agrandit. L’entreprise dirigée par Christophe Subtil s’apprête à mettre en service 1500 m² supplémentaires hors bureaux grâce au rachat des locaux du Saloir de Saint-Rémy.

Cet agrandissement permet de doubler la surface des ateliers de câblage et de préparation d’armoires électriques.

STEMI développe également son activité dans l’installation de panneaux photovoltaïques. « L’augmentation des coûts de l’énergie va bénéficier aux énergies renouvelables, ce qui va faire croître notre marché« , déclare Christophe Subtil.

Début 2023, l’entreprise va procéder à la refonte de l’atelier de câblage d’armoires, passant de 300m² à 800m² avec des équipements types industrie 4.0. Elle a également pris le virage de la robotique grâce à ses compétences et savoir-faire.

STEMI est en pleine croissance puisque l’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 9.3 millions d’euros en 2021, contre 7.5 millions d’euros en 2020.

De ce fait, l’entreprise recrute des monteurs, des automaticiens et des techniciens de bureau d’études.

BOITE A OUTILS