Jeudi 21 mai, MECABOURG organisait son Assemblée Générale annuelle à AINTEREXPO à Bourg-en-Bresse. Retour en images et vidéos sur cette nouvelle Assemblée Générale !
Vidéo partagée lors de l’Assemblée Générale
Hervé KOWALSKA (Président), Manon CUILLERAT (secrétaire) et Julie CIVAUX (directrice) sont revenus sur les actions menées dans le réseau en 2025 et les projets à venir en 2026 🗓. De la commission RH et promotion des métiers à la commission innovation en passant par la cellule Grandes Entreprises et la commission développement commercial, les témoignages des différents intervenants ont illustré la diversité des actions développées par MECABOURG.
En 2026, MECABOURG c’est:
- 74 adhérents
- +5 500 salariés
- 8 savoir-faire
- 1 bureau composé de 11 membres
- 4 commissions
- 3 clubs.
Nous remercions tous les adhérents de MECABOURG qui font vivre ces actions grâce à leur engagement ainsi que nos partenaires qui accompagnent notre plan d’actions. Un grand bravo à nos quatre gagnants du quizz organisé pendant l’Assemblée Générale: Frédéric Paclet, Edouard MERAL, Isabelle Maistre et Sébastien CATHERIN 👏
Merci à nos soutiens Grand Bourg Agglomération et Département de l’Ain, et aux membres du CLUB VAL : 3A ASSURANCES, TOPSOLID, TRANSPORTS ROUSSET, LE CONSERVATEUR, BR AUDIT, ACRT BOURG, TECHNIVAP et CROSSROAD ACIERS.
Merci également à AINTEREXPO pour leur accueil, à Média France pour la mise en lumière et la sonorisation et à Audrey Durafour de nous avoir régalé 🙏 .
Découvrir la vidéo de notre Assemblée Générale :